ARRÊT: JAKE TANNER #1

LE TERRORISME EST JUSTE PERSONNEL.

Sous la chaleur estivale de Londres, deux frères orchestrent l’attaque terroriste la plus meurtrière que la ville ait jamais vue. Trois trains à destination de l'aéroport sont immobilisés et des milliers de personnes sont retenues en otage. Et lorsque la poussière retombe, la police métropolitaine est à la recherche de solutions.

 

Les terroristes promettent de laisser partir les otages, mais d’abord le détective Jake Tanner doit jouer son rôle dans leurs jeux tordus. Les règles sont simples: suivez-les et personne ne sera blessé. Brisez-les, et les conséquences seront fatales. Mais quand il découvre l’identité de l’un des passagers, Jake réalise qu’il ne s’agit pas seulement de sauver des otages.

 

Aux prises avec un personnage sans visage qui s’est désigné Dieu, Jake doit sauver les passagers avant que la ville ne s’abîme.

 

Mais jusqu'où ira-t-il? Va-t-il sauver tout le monde à temps? Et aimera-t-il la vérité glaçante qu’il apprend en chemin?

google-play-badge.png
amazon-logo_black.png
apple-ibooks-logo.png
 
AmazonA+_Standstill_Footer_V2.png
AmazonA+_Standstill1.jpg
AmazonA+_Standstill2.jpg
AmazonA+_Standstill3.jpg
AmazonA+_Standstill4.jpg
Que disent les autres ARRÊT

"Un thriller palpitant qui bouge à un rythme électrisant ... Complètement comploté avec une tension incroyable ... Jack Probyn semble être un maître dans la fabrication d'une histoire avec une fin de match palpitante… Ce livre est un joyau rare." - Readers' Favorite

"C'est le livre le plus fascinant que j'ai lu depuis longtemps. Tout ce que je peux dire, c'est de lire par vous-même, c'est magnifique." - Amazon Reviewer

"Scénario rapide avec des scènes de poursuite fantastiques." - Amazon Reviewer

 
 

DOWNLOAD STANDSTILL

version livre audio en direct maintenant!

ECOUTER UN ECHANTILLON MAINTENANT ...

 

ARRÊT AUDIOBOOK DISPONIBLE POUR ACHETER ICI:

 

CHAPTER EXCERPT

Entretien avec l'auteur, Jack Probyn

 

Q: Jake Tanner peut-il être comparé à d'autres héros de thriller policier?
A - Vous savez, je ne dirais pas que Jake Tanner est l'un des héros de thriller policier actuellement. Il n’est pas comme le Jack Reachers ou le Alex Cross de ces mondes. Bien sûr, il a des caractéristiques similaires, mais Jake Tanner est très unique. Jake est un homme très fortement centré sur sa famille. Tout ce qu'il fait est fait pour eux. Mais cela ne signifie nullement qu’il est comme Alex Cross qui, lecteurs familiers avec l’étoile de James Patterson, saura que c’est une machine de combat maigre et méchante. Au lieu de cela, Jake Tanner est simplement un homme ordinaire. Celui que vous voyez tous les jours dans le train. C'est ce qui distingue le détective Jake Tanner.

 

Q - Qu'est-ce qui rend la série détective Jake Tanner spéciale?
A - Un mélange de choses. Je voulais quelque chose qui ferait "Wow!" Lecteurs, quelque chose qui va les faire penser: "Et si ça m'arrivait jamais?" Et j'ai donc reflété la série Jake Tanner sur quelque chose que j'aimerais lire moi-même. La série de thrillers terroristes Jake Tanner a un peu de tout. Mais toutes comportent la grande question: "Et si…" Et, une fois que vous les aurez lues, vous ne ressentirez plus la même chose à propos de certaines choses.

AUSSI DANS LA SÉRIE

16-9-18-5735.png
 
RM_TRV_EreaderANDPhone_CROPPED.png

STANDSTILL: JAKE TANNER #1

TERRORISM JUST GOT PERSONAL. 

In the oppressive London summer heat, two brothers orchestrate the deadliest terror attack the city has ever seen. Three airport-bound trains are brought to a standstill with thousands held hostage. And when the dust settles, the Metropolitan Police are left scrambling for solutions. 

 

The terrorists promise to let hostages go, but first Detective Jake Tanner must play his part in their twisted games. The rules are simple--follow them, and no one gets hurt. Break them, and the consequences will be fatal. But when he discovers the identity of one of the passengers, Jake realises this isn’t just about saving hostages. 

 

Battling a faceless figure who’s appointed himself God, Jake must save the passengers before the city descends into utter mayhem. 

 

But how far will he go? Will he save everyone in time? And will he like the chilling truth he learns along the way?

google-play-badge.png
amazon-logo_black.png
apple-ibooks-logo.png
 
What Others Are Saying About Standstill

"A pulsating thriller that moves at an electrifying pace... Tightly plotted with unbelievable tension... Jack Probyn comes across as a master in crafting a story with an exhilarating endgame… This book is a rare gem." - Readers' Favorite

"It is the most riveting book I have read in a long time. All I can say is please read for yourself it is stunning." - Amazon Reviewer

"Fast-paced storyline with fantastic chase scenes." - Amazon Reviewer

 
 

DOWNLOAD STANDSTILL

audiobook version live now!

LISTEN TO A SAMPLE NOW...

 

STANDSTILL AUDIOBOOK AVAILABLE TO PURCHASE HERE:

amazon-logo_black.png
google-play-badge.png
Nook.png
audiobooks.com.png
playster.png
downpour.png
OverDrive_Logo.png
Walmart.png
estories.png
Scribd_new_logo.png
beek logo_edited.png
 

CHAPTER EXCERPT

Interview with the author, Jack Probyn


Q - Can Jake Tanner be compared to any other crime thriller heroes out there?


A - You know, I wouldn't say Jake Tanner is like any of the other crime thriller heroes currently out there. He’s not like the Jack Reachers’ or the Alex Cross’ of these worlds. Sure, he has some similar characteristics, but Jake Tanner is very unique. Jake is a very heavily family-centered man. Anything and everything he does is done for them. But this does, in no way, mean that he is like Alex Cross who, readers familiar with James Patterson’s star, will know is a lean, mean, fighting machine. Instead, Jake Tanner is simply an everyday man. The one you see on the train to and from work everyday. That's what makes Detective Jake Tanner different.

 

Q - What makes the Detective Jake Tanner series special?

 

A - A mix of things. I wanted something that would “Wow!” readers, something that is going to make them think, “What if that ever happened to me?” And so I mirrored the Jake Tanner series on something I would like to read myself. The Jake Tanner terror thriller series has a bit of everything. But all of them feature the big question: “What if…” And, once you've read them, you’ll never feel the same way about certain things again.

ALSO IN THE SERIES

16-9-18-5735.png
 

© 2020 by Jack Probyn - Privacy Policy

Pulsating thrillers that will have your heart racing...
DESIGNwhite_edited.png
DESIGNwhite_edited.png
  • bb-icon-red-square
  • Instagram Social Icon
  • Goodreads Jack Probyn Author
  • Jack Probyn Author Facebook Page
  • Jack Probyn Books Twitter
  • Jack Probyn Author Google +
  • Jack Probyn Writer LinkedIn